Article du
PATRICIA DIT TOUT BAS CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT HAUT - 17/06/22
J-4 et nous aurons les deux pieds dans une nouvelle saison énergétique.
C'est déjà l'automne qui se profile et qui roule vers nous comme cette pierre de Sisyphe partie du haut de sa colline, et qui nous écrabouillera comme de vulgaires cancrelats.
Car ne nous y trompons pas et sachons user de l'été comme rampe de lancement vers l'automne, saison fraîche et sombre qui saura dépatouiller vos chakras comme l'ouvre-boîte, une famille de sardines en mode 6 packs.
La fin du printemps, c'est donc l'occasion pour vous de prouver ce que vous avez dans le ventre et de le mettre sur la table. Qu'êtes-vous prête à vous prouver pour montrer que vous exister ? A résister ? Mais à quoi ? La tentation ?
A cela, on risque de s'enfourner dans un cercle vicieux. Pour éviter de boire la tasse, trinquons à l'harmonie de cette page, à l'harmonie que beaucoup nous envient. Enivrez-vous donc de mes couleurs, de mes formes, de mes talons qui mettront vos talents en avant.
Je termine cette sémillante newsletter en vous racontant qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kendrick Lamar. Je vais me ranger du côté des voitures ce coup-ci et donc lui souhaiter en avouant que le gars est très bon. En voici la preuve :