Article du
PATRICIA VOUS PREND POUR UNE BONNE AMIE - 04/06/21
Maintenant que les terrasses sont ouvertes, elles débordent. Les cafés et restos semblent avoir été éventrés et les tables et chaises se répandent jusque sur les pistes cyclables.
Mais voilà Paris est à nouveau une fête à Neuneu et le couvre-feu va être étendu à 23h puis à l'infini pour ceux qui auront accès à des substances illicites de premier choix. Bref il semblerait que le monde d'après, ce sera pour après-demain tant celui d'avant semble revenir aux forceps.
A chacune d'entre nous désormais de faire au mieux pour réguler cette folie qui nous revient comme une réplique de la vague précédente. Et pour cela quoi de mieux qu'une paire de Patricia pour briller de mille feux et attirer à vous les plus belles âmes disponibles sur notre planète Terre ?
Porter du Patricia, c'est faire partie d'un club très fermé, afficher sa différence, celle de sourire à la vie, peu importe les tartines de grimaces qu'elle peut vous servir. Porter du Patricia, c'est être une guirlande sur le sapin de votre vie.
A part cet immense texte ci-dessus, que s'est-il passé un 4 juin qui vaudrait le coup de lire cette newsletter messianique jusque son terme ? Bah c'est simple, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'Alain de Greef, figure totémique de Canal+ qui mit à l'antenne tous les programmes cultes avec lesquels certaines d'entre nous ont grandi.
A part cela, je voulais mettre un peu de gaieté lyrique dans votre cœur en vous annonçant aujourd'hui qu'il s'agit aussi de l'anniversaire d'El de Barge, un chanteur merveilleux, faisant partie d'une fratrie de dix sous le nom de De Barge, signée à la Motown, et qui ensoleille les années 80 avec des titres qui filaient un pêche atomique. Malheureusement leur pouvoir d'attraction fut un peu réduit par la présence hégémonique de Michael qui vampirisa une bonne partie des ondes alors.
Voilà, sur ce amusez-vous et pour ça je vous laisse avec ce fameux titre de la famille de Barge.