Article du
PATRICIA VOUS RENVOIE LA BALLE - 24/05/22
Ayé Roland Garros a commencé et avec lui son temps d'automne qui nous rappelle que le 21 septembre, la fête tirera sa révérence pour nous faire entrer dans un automne qui devrait faire du bien à la planète, éloigner les canicules et les utilisations abusives de climatisations.
C'est pour cela, je vous le dis mes amies, qu'il faut cueillir le jour sans se soucier du lendemain.
Vous avez tout à fait compris, je suis le carpe diem de la chaussure et donc si vous voyez quelque chose qui vous fait de l'œil, offrez-les vous afin de pouvoir faire du pied avec.
N'attendez plus et libérez la papesse de la dépense qui sommeille en vous. Car après tout, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Fait incroyable, le 24 mai est l'anniversaire de Suzanne Lenglen, immense championne de tennis française qui donna son nom au deuxième court principal de Roland Garros. Mais avant cela elle glana 214 titres. Tout simplement hors norme.
Et n'oubliez jamais que lorsqu'il pleut à la saint-Donatien, c'est de la pluie pour le mois qui vient. Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Car après tout, rien ne m'oblige à vous pondre une newsletter proustienne à tous les coups. Même si je me pourlèche les babines de vous savoir pendues à votre téléphone en souriant à mes balivernes de grande classe.
Je vous laisse avec une touche de glam et cette superbe séquence issue de la meilleure comédie musicale de ces dernières années. Enjoy :