Article du
PATRICIA VOUS TENDS LES BRAS - 06/05/22
Aujourd'hui 6 Mai est d'abord une date importante car c'est celle de la réception de la newsletter qui, peu à peu, change votre vie.
Les effets bénéfiques évidemment vous les connaissez tous, inutile de les rabâcher.
Cependant je voulais vous rapporter le cas sympathique, mais pas isolé de Daphné (le prénom a été changé dans un souci d'anonymat, en réalité elle s'appelle Amina) et elle m'a raconté à travers un mail de plus de 5000 signes à quel point ses chaussures Patricia Blanchet avaient remplacé son mec, d'abord. Puis ensuite, ses enfants, sa famille tout entière, ses amis.
Elle me racontait à travers un récit très émouvant, que je ne peux malheureusement pas vous transmettre, à quel point elle avait besoin, à 40 ans, de se délester du dérisoire en se concentrant sur le principal, elle-même. Car bien entendu, comment être disponible et à l'écoute des autres si l'on ne s'entend pas soi-même ? C'est ce qu'a décidé Daphné en se concentrant sur sa personne.
Ne pouvant faire le tour du monde à cause du Covid, elle a fait le tour d'elle-même pour se rendre compte que ce qui la contentait plus que tout, c'était ses Patricia. Évidemment, mais très modestement, je ne pus qu'être touchée par ses révélations.
Car même si j'étais face à une relation extrême d'une être humain(e) face à mes créations, j'étais surtout en présence de la réalisation de mes rêves les plus fous. Il a toujours été clair pour moi que mes chaussures puissent être un refuge pour vous. Mais aussi un tout total.
Aujourd'hui c'est la Sainte Prudence donc vous serez d'accord(es) que cela méritait de balancer cette chanson des Beatles, écrite par Lennon, parue sur le White Album. Prudence Farrow, est la sœur de Mia Farrow rencontrée par Lennon et Harrisson en Inde alors qu'ils méditaient.
Elle méditait si fort qu'elle ne sortait pas de sa chambre, voulant atteindre Dieu plus vite que tous les autres. A se demander si elle n'était pas pas barricadée avec des Patricia Blanchet !