{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
LES COMMANDES PASSEES APRES LE 1er AOUT SERONT EXPEDIEES LE 21 AOUT
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

POUR ÊTRE BIEN DANS VOS POMPES - 06/09/22

Patricia vous convie à un aller simple direction jouissance.

Patricia Blanchet

Sans être insistante, car cela n'est pas dans ma nature que vous commencez à connaître depuis toutes ces saisons, je tenais toute de même à vous rappeler que dans 20 jours exactement, ce sera mon anniversaire. Je vais basculer vers une nouvelle année.
Patricia Blanchet

J'ai déjà affiché une to-do-list sur mon frigo, le plafond de ma chambre, le miroir de ma salle de bain, dans mon sac à main. Cette liste reprend avec exactitude ce que je vais faire pour passer le col de la nouvelle année. Déjà je ne vais prendre que des douches froides. Il paraît que cela réduit le stress, rend plus aimable, boost les performances intellectuelles, et sexuelles.
Patricia Blanchet
Patricia Blanchet
Même si je suis au faîte de ma puissance charnelle, il n'est jamais mauvais de donner un coup de pouce pour un coup de rein. J'ai aussi entendu dire un jet d'eau chaude sur la nuque avant de dormir, équivalait à la charge de 3 amants (je vous en parlerai dans une autre news). Je me suis inscrite pour apprendre la méditation transcendantale et les premières séances semblent déjà délivrer leurs lots de surprises. Je vais aussi opter pour des jeûnes afin de réparer un métabolisme fusillé par des happy hours quotidiens. Je vais aussi opter pour faire 3 Iron Man par semaine afin de muscler mon jeu. 
Patricia Blanchet

Et ceci n'est qu'une partie de ce que je compte bien accomplir car il faut être bien dans sa peau, en forme et en pleine conscience afin d'affronter la fin de l'abondance, les coupures d'électricité, de chauffage, et la guerre qui s'annonce. Ne reste donc qu'une solution. La même que vous connaissez depuis que nous nous fréquentons. Il faut que vous vous achetiez des chaussures, seule échappatoire à la sinistrose que voudrait nous faire gober Monsieur Trogneux. Sur ce, je vous embrasse tendrement sur vos cheveux soyeux.
Patricia Blanchet

Si vous voulez de quoi boire un bon verre devant un beau feu de cheminé, nue sur une peau de bête synthétique, voici de quoi vos satisfaire:
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*