Article du
UNE NEWS QUI ANNONCE UN TURFU QUI GAGNE - 23/01/24
Patricia est gaie et elle tient à ce que vous le soyiez aussi.
C'est maintenant officiel, la nouvelle saison de Patricia a débuté.
Je ne les compte plus désormais mais selon le magazine Variety cette nouvelle saison s'annonce admirable, un cran au-dessus de ce qu'avait proposé Breaking Bad en son temps, puis Desperate Housewives pour sa seconde saison plus cruelle, tu crèves.
Tous les médias s'accordent à le dire, ce qui se profile relève du génie pur, du talent dans sa plus limpide expression. Évidemment, il est un peu tôt pour certaines, de se projeter dans le turfu.
Malgré tout, pour d'autres, qui ont ce don d'ubiquité, c'est plus simple de s'imaginer avec de flamboyantes Patricia au bout des jambes. C'est un voyage cosmique que je vous invite à faire, comme si vous vissiez un casque virtuel sur votre mignon minois pour vous voir dans quelques semaines, resplendissante, à courir votre vie sur les semelles des shoes les plus chatoyantes de la terre.
Investir d'ores et déjà dans une Patricia, c'est faire confiance à l'existence. C'est parier sur l'avenir, se dire que vous aurez plein de moments réconfortants qui repeindront votre âme de la couleur du bonheur.