Article du
UNE NEWS QUI DÉFIE LA GRAVITÉ, L'AUTORITÉ ET LA SATIÉTÉ
Patricia vous embarque pour un voyage sans détour.
N'oubliez jamais, personne d'autre ne vous aimera plus que moi.
J'ai mis en place une routine journalière au cours de laquelle je m'octroie du temps avant que la maisonnée ne se réveille. Un temps égoïste au cours duquel je commence par me gainer car oui comme je l'ai dit précédemment, mon but est de posséder la même tablette de chocolat que Bruce Lee, voire Jet Li.
Lorsque c'est fait je passe à de l'assouplissement car je me suis toujours trouvée très droite, comme la justice. Ensuite vient le temps de la méditation. Et j'enchaîne avec quelques burpees histoire de m'éclater au sol.
Après cela je me sens comme si j'avais inhalé du protoxyde d'azote et je suis donc prête à croquer vos futures chaussures. Car oui il m'arrive d'user de paradis artificiels même si ce que j'avoue ici contredit une newsletter passée.
Je m'en fous car je suis moi à présent et je me moque des qu'en-dira-t-on ou des cons qui cancanent. Et puisque je suis moi, vous adorerez être vous avec mes créations à vos petons. Car mes shoes sont aussi une histoire de transmission.
Vous êtes mes héritières et je veux, en ce sens, que vous soyiez les plus épanouies possible. Sur ce je vous laisse, car mon cours de MMA commence et je veux, en votre honneur être la plus combative possible.