Article du
UNE NEWS QUI BOOM - 19/07/22
Patricia prend son élan.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais bien par un seul, celui qui va nous mener sur la piste de la fermeture estivale.
Après une saison chargée en émotions, avec des modèles toujours plus délicieux et prompts à vous faire des pieds comparables à des Riva Acquarama. Il est temps maintenant de commencer à tirer le rideau.
Mais pas de panique, vous pouvez toujours vous immiscer dans notre boutique en ligne car toute commande passée au plus tard vendredi 22 midi vous sera envoyée. Après cela, il faudra attendre un mois et notre réouverture, la semaine du 22 août pour recevoir vos merveilles.
Ca c'était pour vous prévenir. Maintenant pour vous divertir, je dirais juste que c'est l'anniversaire d'Abel Ferrara et Abel, on l'aime beaucoup chez Patricia. Pourquoi ? Parce que. Et cela devrait suffire à étancher votre soif de vérité.
Mais quand même sachez qu'Abel est une version search & destroy de Martin Scorsese. Un réalisateur né à New-York lui aussi, qui s'est souvent intéressé à la pègre lui aussi. A la rédemption, lui aussi.
Et qui a tourné sans relâche lui aussi. Il a beaucoup cherché, beaucoup essayé, s'est trompé parfois mais a souvent trouvé de grandes vérités cinématographiques au détour de ses interrogations philosophiques. C'est bien simple, Abel Ferrara, c'est le Patricia Blanchet de la péloche.
Rien ne vaudra jamais l'originale mais il est toujours de bon de rappeler à quel point George Harrison se tenait bel et bien en embuscade derrière ses deux aînés: