Article du
YOU ARE THE SUNSHINE OF YOUR LIFE
Patricia is the sun.
L'état décide de la tenue des Jeux Olympiques, des nouvelles pistes cyclables, des dates de soldes. Parfois j'ai l'impression d'être cette petite voiture télécommandée par la macronie et tout ce qui l'a précédé. Donc à partir de demain mercredi, terminados les soldes. Maintenant ce sera plein pot.
Alors merci qui ? Merci Monsieur Raffarin et tous ceux qui lui ont succédé et qui font rayonner la France sous un cadre rigide et des règles que plus personne ne respecte désormais. Regardez tout au long de l'année, désormais c'est comme aux Etats-Unis, les enseignes pratiquent les soldes déguisés. Les marques font bien ce qu'elles veulent.
Je m'en moque. Mais comme quoi, les lois sont faites pour être détournées, moquées éventuellement par tous ces héritiers de la vérité si je mens. Mais après tout, les règles sont faites pour être brisées comme le disent les pubs Nike ou Adidas ou je ne sais qui encore pour vendre, vendre, encore plus. Vendre des brassières, des tennis, des chaussettes, des shorts, des t-shirts.