collection escarpins originaux talon bout ouvert femme patricia blanchet
Voilà c'est terminé, le Festival, c'est fini et Vincent Lindon va pouvoir retourner faire ses films sociaux à nous jouer le Jean Valjean du cinéma français. Cannes va retrouver sa vie normale, ses retraités, et leurs caniches abricot, sur la Croisette. Il n'y a plus qu'à espérer que le jury de l'année prochaine saura récompenser des films qui feront l'histoire du cinéma et pas de simples furoncles sur les tables sacrées du plus grand festival de la planète.
collection boots originales métallisé rouge talon collection bottines Patricia Blanchet
En attendant cette future édition avec impatience, car j'y figurerai, je vais m'efforcer, jour après jour, de vous faire frétiller le derrière devant toutes mes beautés avec débauche de paillettes, de couleurs et de pétillance.
Aujourd'hui c'est donc le 31 mai, dernier jour d'un des plus beaux mois de l'année qui s'évanouit dans l'indifférence générale. Afin de lui rendre hommage correctement sachez que c'est l'anniversaire de Clint Eastwood dont le triptyque Impitoyable - Un Monde Parfait et Sur la Route de Madison, n'est pas prêt d'être supplanté. 
C'est aussi l'anniversaire de Don Ameche, un comédien du vieil Hollywood qui a tourné chez Lubitsch mais aussi chez Ron Howard chez qui il trouvera un superbe rôle en fin de parcours dans Cocoon. Et chez John Landis dans le merveilleux Un Fauteuil pour Deux. Dépêchez-vous de les voir ou revoir.
collection chaussures à talon femmes escarpins Patricia Blanchet
Parce qu'il s'agit d'une des meilleures du groupe :