

Vous vous rendez compte que Sony, géant de l'électronique est infoutu de nous livrer de belles consoles rutilantes pour y découvrir de nouveaux mondes nous laissant tristement dans celui-ci ?

Bref oui évidemment on s'en moque, je tentais juste de souligner ici que Sony est à la traîne quand Patricia remplit son contrat en vous délivrant de nouveaux modèles, de nouvelles couleurs deux fois par semaine.

Il serait donc tout à fait juste que Patricia domine le monde, rachète le Japon et un studio à Hollywood. Ce qui amène à une transition parfaite puisqu'il y a quatre-vingt quatorze ans (j'aime bien l'écrire de toutes lettres ça vous fait plus à lire) Mary Pickford et Douglas Fairbanks, célèbre powerful couple de l'Hollywood muet, étaient les premiers à laisser leurs empreintes dans le sol du Grauman's Chinese Theatre, cinéma flamboyant sur Hollywood Boulevard.

Ce couple d'acteurs était tellement adulé que lors de leur lune de miel qui les envoya à Paris, il y eut une bousculade géante, une émeute, la contraignant à aller se réfugier dans un conteneur à viande.

Lorsque les chefs d'État, les sommités étaient accueillis à la Maison Blanche, ils n'avaient qu'une idée en tête: se faire inviter à Pickfair, la maison qu'ils avaient en commun.

Chaplin y était souvent, mais aussi Albert Einstein, H.G. Wells, Renaud Blanchet. Les teufs y étaient titanesques et elles feraient passer celles de Gatsby pour une fête clandestine aux Buttes-Chaumont.
Je vous laisse sur cette trépidante analogie en n'oubliant pas de vous glisser le morceau qui collera très bien avec un bon grand Cosmo :

Je vous laisse sur cette trépidante analogie en n'oubliant pas de vous glisser le morceau qui collera très bien avec un bon grand Cosmo :