Article du
BASCULEZ AVEC PATRICIA - 21/09/21
Voilà, ça y est, on franchit la ligne automnale ensemble, pied dans le pied.
Nous rentrons de pleine main dans cette saison aux couleurs de feu qui vont enfin permettre à notre continent de souffler un peu, éloigné des chaleurs estivales.

L'automne ce sont les températures qui baissent et donc le meilleur moyen de réactiver les câlins, les mains qui se baladent dans les zones humides et tropicales.

Afin d'être choyée telle une divinité aztèque, il vous faut être chaussée correctement. Pour cela il n'y pas 10 000 solutions, il faut que vous soyez chaussée de Patricia, là se loge la clef de votre succès mérité.

Bon sinon, puisque nous sommes entre amies, laissez-moi vous dire, vous prévenir pour celles qui ne le sauraient pas, que le 21 septembre, aujourd'hui donc, outre le changement de saison, nous aurons affaire à une giga lune en poissons qui nous emmènera dans un univers onirique.
En clair, plus besoin de vous enivrer ou de fumer, tout ne sera qu'hallucinatoire et une invitation permanente au voyage. Et pour cela vous avez besoin de quoi franchement, de vous à moi, à part votre classe naturelle ?

Eh bien vous avez besoin de votre paire de Patricia. Car quoi de mieux qu'une belle paire pour vous accompagner dans vos voyages les plus improbables, les plus colorés, les plus dingues et barrés ?
Je vous le dis mes très chères soeurs, il est temps de prendre le taureau par les cornes et vous chausser de vos plus belles chaussures pour prendre place dans le train du bonheur. Attachez vos ceintures, il va y avoir du voyage cosmique.

Et sans oublier la ligne de basse pour vous faire mover les hanches :