Article du
BE READY AND HAPPY
Patricia is the queen of Grolles and hope.
Nouvel adage en ouverture de cette newsletter : les meilleures choses ont une fin. N'est ce pas une drôle de façon d'envisager l'avenir ? La vie ? J'entends beaucoup dire que la jeune génération, celle biberonnée aux écrans, ne connaît pas la frustration. Désolée de vous apprendre que nous ne vivons plus sous Charlemagne. Et que les oranges coupées en quatre en guise de cadeau de Noël, ont vécu. Vous faites partie d'une communauté rare et précieuse.
Une communauté capable de sublimer mes jours, mes nuits. Pour revenir à cette fin qui se profile, outre celle de la licence Mad Max, devenue gouffre à billets (à vouloir féminiser un truc supra-masculin, le monde s'interroge sur le propobable arrivisme de George Miller à vouloir épouser les contours d'une époque qui n'est pas dupe), je voulais aussi évoquer la fin des soldes.
Même si, comme je vous le disais, j'ai le sentiment qu'en ces périodes, nous devrions augmenter nos tarifs pour les proposer aux mêmes prix que les Louboutes, il est de mon devoir de vous dire qu'il ne vous reste que quelques jours pour faire plaisir à vos merveilleux petits pieds. Vos petits pieds chéris qui piaffent comme des oisillons attendant la becquée de leur mère. Et votre mère là, c'est moi. Moi qui débarque de ma soucoupe volante dans vos boîtes aux lettres prête à recevoir la semence divine.