Article du
LA NEWSLETTER QUI VOUS METTRA À L'HEURE
Patricia wants you to break free.
Le 19 juillet est une date importante pour les parisiennes. D'ailleurs je tenais à dire, non pas par fierté, mais à titre informatif, que je suis une parisienne. Née ici, issue de parents ayant grandi ici aussi. Il serait temps d'aller voir ailleurs si le soleil brille de la même manière, voire un peu mieux, non ? Je suis d'accord avec vous et j'ai dans mes projets de me barrer. Mais avant cela, j'ai aussi comme objectif de vous faire jouir des doigts de pieds. Et pour cela, rien de mieux que de chausser une de mes créations pour avoir l'occasion de connaître l'extase totale.
Sinon, à part ça, saviez-vous que le 9 juillet 1900 avait été inauguré la première ligne de métro parisien ? Moi non. Enfin je me doutais bien qu'à un moment donné le métro avait été inauguré, mais je n'avais aucune idée de la date. Vous voici donc informée par la meilleure newsletter ever.
Donc ça c'était l'info parisienne mais pour toutes les autres, celles, comme, moi, qui ont eu la chance d'effectuer des voyages linguistiques, le 19 juillet est aussi la date d'une gloire britannique. Une figure incontournable du rock qui cloque et qui en fait un peu des caisses pas très claires. Ce cher chevelu, qui me donna envie de ma faire moi-même une coupe Richelieu, n'est autre que Brian May, guitariste émérite des Queen qui en fait toujours trop mais que j'aime bien quand même car c'est lui qui m'a introduit au hard rock au travers de sa guitare suggestive.