Le 10 avril est une date à surligner au rouge à lèvre dans votre agenda. Parce que vous ne le savez pas encore mais en scrollant encore un peu, vous allez tomber amoureuse.Des boots qui dansent, escarpins qui chantent, sandales souriantes, grolles en avant, c'est un paradis brillant. Et je vous parle pas d'un plan pourrave trouvé sur Bumble ou Meetic (et grâce auquel Simoncini coule des jours paisibles en jouant au mec qui sort de chez Jean-Louis David en permanence sur M6). Je ne vous parle pas d'un date qui vous invitera dans un restaurant glauque et vous fera payer la coupe de champagne tiède qu'il vous aura proposée de commander. Non, je vous parle du vrai coup de foudre au premier regard.
Prenez votre temps et scrollez tendrement pour tomber nez à nez avec la révélation de votre vie. Écarquillez bien vos yeux, pincez-vous aussi fort que possible car oui vous êtes bel et bien face à l'évidence, face à votre âme sœur. Car qui a dit que nous devions passer notre vie avec un être humain ? Où sont ces règles et les tablettes sur lesquelles elles ont été écrites ? Tant qu'elles ne m'auront pas été montrées, j'affirmerai haut et fort que la femme est faite pour naître et vivre avec une paire de chaussures. Et plus précisément, de Patricia.
C'est avec toute mon expertise et du haut des 12 années de la marque que je peux vous conseiller d'accepter la main de mes grolles. Je pourrais continuer cette News plus longtemps mais je crois être arrivé à un tel niveau de perfection la concernant que je préfère la clore ici. Je vous embrasse.