Voici une newsletter en forme de chanson. Une chanson à imaginer dans votre tête avec l'air du générique de l'Ile aux Enfants (si cette émission vous a échappée alors interrogez Youtube afin qu'il vous mette sur la piste). Voici venu le temps des rires et des pas, dans l’île aux enfants, chaussures en éclats. Des boots qui dansent, escarpins qui chantent, sandales souriantes, grolles en avant, c'est un paradis brillant.
Ce jardin de cuir, n'est pas loin, il inspire, l'imagination et les souliers qui aspirent. À un monde où tout autour, défilent ces modes, ces rires, ces danses, en toute liberté, sans codes. Voici venu le temps des rires et des pas, dans l’île aux enfants où chaque jour fait sa loi. Des chaussures joyeuses, pour tous les heureux, meufs en souliers, oui, un paradis merveilleux. Si seulement, nos parents avaient envie de marcher, dans nos souliers, pour ensemble tout partager, tout serait plus léger, chaque chemin plus doux, la vie s'rait une danse, avec un peu de nous.
Voici venu le temps des rires et des pas, dans l’île aux enfants, où tout est joie et éclat. Chaque soir, sous les étoiles, quand la lune s'élève, nos souliers vous invitent à rêver jusqu'à la trêve. Voici venu le temps des rires et des pas, dans notre île magique où chaque jour fait foi. Où les chaussures parlent, de liberté, d'envies, des monstres en grolles, dans ce jardin de vie.
Voilà de quoi faire du bien à vos jolies petites oreilles :