{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

LA NEWS A LOLO

Patricia adore son Lolituche.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Hier, alors que la plupart d'entre nous étions en train de pester contre le réveil matin un peu trop matinal, quelque chose de vital était en train d'avoir lieu au 20 rue Beaurepaire. Pour celles qui ne le sauraient pas, il s'agit de l'adresse de notre bureau situé à proximité de la Place de la République. Lieu chéri par nos amis manifestants de tous poils qui aiment venir s'entasser et risquer une charge de CRS ou se prendre un coup de flashball.

Patricia Blanchet

Car oui voyez-vous, il y aura toujours du budget à investir dans l'armement mais bien moins dans la culture et l'éducation. Apparemment, ils ne seront pas contents tant qu'ils n'auront pas armé la moitié de la planète ou éborgné le restant. Mais bon là n'est pas le propos de cette délicieuse Newsletter.Je souhaitais vous tenir informées de ce qui suit. Notre cher Lolo national était d'anniversaire hier. Pourquoi ne pas avoir décalé la newsletter au 4 mars comme je l'avais fait pour celle du 29 février ? Parce que je ne voulais pas vous décontenancer. Parce que je ne voulais pas créer en vous un tremblement de terre émotionnel, vous brusquer deux fois de suite.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Parce que vous comptez pour moi. Plus que ma propre famille. Car vous êtes ma famille. Vous êtes mon peuple. Mon peuple élu. Vous êtes ma raison de vivre et de respirer. Vous êtes la meilleure communauté car vous vous êtes créées autour d'un bien commun : la paire de chaussures qui va bien, qui brille sans rien demander en retour. Car c'est bien de cela dont il s'agit, de belles chaussures qui font de vous la meilleure version possible de vous-même. Et ça, ça n'a pas de prix.Jamais je n'aurais pensé être investie d'une telle mission. Imaginez, les fées de la grolle qui se penchent sur mon berceau et se disent : - Hmmm et celle-ci, à quoi allons-nous la destiner ? - Elle a une tête à faire du Tap Dancing à Montrouge ! - Faux ! Elle fera des grolles. Même mieux, elle sera la Queen of Grolles et elle enchantera toutes celles qu'elle chaussera. On parlera d'elle durant des siècles et on écrira des livres sur sa formidable trajectoire.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Voilà donc un pan de ma vie que je ne pouvais plus garder. Vous méritiez ce dévoilement. Je suis plutôt adepte du vivons heureuses, vivons cachées sauf en cas d'urgence, et celui-ci en était un. Je terminerai cette newsletter en envoyant une grande et belle pensée à tous les hommes poisson dont on célèbre l'anniversaire ces jours-ci. On vous aime, même si vous êtes parfois des gros thons.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Je trouve cela sympa alors je me dis que vous aussi :

Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*