Article du
LA NEWS QUI ENVOI DE L'AMOUR ET DE LA FRIME
Patricia is your next big thing.

Nous voilà déjà à mi-parcours de la saison automne-hiver. Le temps passe très vite. C'est aberrant. C'est bien pour cette raison qu'il faut savoir saisir le moment présent. Des deux mains.

Par exemple, et s'il n'est pas trop tard, je ne saurais trop vous conseiller de vous procurer des places pour aller voir Nick Cave. Oui c'est à Bercy, oui c'est cher. Bon alors n'écoutez pas mes idées et optez plutôt pour un concert au New Morning par exemple. C'est un super endroit, très chaleureux où il est possible de rencontrer les artistes au bar après le concert. Ou pendant, s'ils ont soif.

Et une fois que vous sortez, vous pouvez arpenter la rue du Faubourg Saint Denis. Ce petit bout de street est devenu le Disneyland de la boisson en quelques années. Chaque pas de porte est une invitation à la picole. A chaque fois que j'y suis passée, l'ambiance était bon enfant.
Mais à vrai dire ce n'est pas la meilleure des idées si vous estimez, comme moi, que le temps file à la vitesse d'un avion supersonique. Dans ces cas-là, il faut limiter les soirées, les sorties, les apéros, les teufs, les afters. Bref les gens quoi.

Levez-vous tôt, pas après quatre heures, et optez pour des respirations divinatoires. Ensuite, faites des exercices d'assouplissement en écoutant une conférence de Boris Cyrulnik. A 6 heures il est temps de sortir faire votre course de 7 kilomètres minimum en écoutant un podcsat de Maïa Mazaurette sur pourquoi vous faites ce que vous faites et pourquoi vous le faites mal. Ensuite vous pouvez vous asseoir pour déguster votre granola préparé la veille. A six heures trente le soleil se lèvera et vous lui rirez au nez de tant de paresse. Loser !!!
Voilà ce que je vous suggère si vous voulez trouver la paix intérieure. Mais peut-être que cela vous fichera aussi la paix extérieure. Et, est-elle souhaitable ? Car quoi de mieux que se retrouver pour parler, écouter, échanger, se disputer, se rabibocher, se galocher, se manquer, s'appeler, se texter ? Rien. Car l'autre est un risque à prendre. Muchos besos.
