{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

LA NEWS QUI VOUS OFFRE UN MORCEAU DE MON ENFANCE

Patricia, cet être sucré que vous aimez tant.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Ce fameux 17 avril est une date à retenir car elle me permet de vous révéler, enfin, ce que j'ai sur le cœur depuis des lustres. J'adore écrire ces newsletters. Elles sont pour moi le reflet de ma personnalité du moment et mon élan du cœur. Je suis comme cette bonne plâtrée de pâtes que tu aimes manger même si tu n'as pas faim, disait Piccoli. Et je ne peux que lui donner raison même si aujourd'hui j'y ajouterais parmesan et huile d'olive. 

Patricia Blanchet

Car je suis devenue gourmande avec le temps et que le salé est entré dans ma vie. Avant cela, je me fournissais exclusivement en boulangerie pour me sustenter. À une époque où les Haribo et compagnie avaient encore toute leur place sur les comptoirs des dealers de pain. C'est maintenant presque terminé ce bon temps. Les boulangeries s'appellent désormais Maison quelque chose et vendent les pains au chocolat à deux balles. De toutes les façons, ce n'est pas bon pour la ligne les viennoiseries. Je voulais revenir via cette tribune sur les boules magiques de notre enfance, les coquillages, les pailles remplies d'un sucre qui explose sous la langue, les hérissons guimauve chocolatés et saupoudrés de coco. Toutes ces friandises étaient mon carburant, ce qui m'aidait à supporter les coups de martinet de ma mère et les humiliations verbales de mon père.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Mais avec le temps j'ai compris qu'eux même avaient été victimes de rudes traitements. Mais c'était ainsi, si je puis dire, c'était une autre époque où tout était étouffé et parfois même les enfants, afin de les empêcher de crier. Heureusement, même s'il reste du chemin à faire, nous avançons vers la lumière. Et moi avec.

Patricia Blanchet

C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer des shoes si colorées et pétillantes car elles me rappellent mes friandises qui me ressourçaient et me rappelaient que le monde n'était pas que brutalité. Il pouvait être aussi doux qu'une carie.

Je vous embrasse très tendrement.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Je crois qu'un tel titre s'impose étant donné la teneur de cette news pleine d'optimisme :

Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*