{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
FRANCE : LIVRAISON POINT RELAIS OFFERTE DES 300€ D'ACHAT
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

L'EDITOS QUI VOUS ENVOIE DANS LE COSMOS

Patricia vous offre le plus beau des éditos.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Aujourd'hui 14 mai, c'est le moment propice pour ouvrir votre Newsletter favorite et découvrir toutes les nouvelles pépites que je vous ai préparées dans mon labo féérique grâce à des éléments que je vais cueillir moi-même dans la Forêt de Brocéliande. La chaussure est affaire de magie et de croyances. C'est bien pour cela qu'en chaussant les miennes des envies de joie vive se feront ressentir au niveau de votre talon, puis de votre plante des pieds avant de remonter le long de vos orteils. Si vous avez déjà une paire de chez moi, vous savez de quoi je parle. Si vous n'en avez pas, alors vous savez désormais ce qui vous attend si vous avez l'audace de vous offrir une de mes nombreuses merveilles. Mes merveilles du monde.

Patricia Blanchet

Le 14 mai ne serait pas tout à fait le 14 mai si ce n'était pas l'anniversaire de Sofia Coppola. Alors quelle sorte d'eau pourrais-je apporter au moulin de la machine médiatique. En tout cas, pas une de chez Nestlé. Sofia c'est un peu la chouchoute de la fashionsphere. Une nepomilf désormais bien installée dans le paysage cinémodeux. Désormais quand on entend Coppola on pense plus à elle qu'à son père malgré ses deux Palme d'Or et ses nombreux oscars, et même s'il sort un nouveau long-métrage il faut reconnaître à Sofia d'avoir su se faire un prénom. D'abord raillée pour son rôle dans le Parrain 3ème partie, elle a su rebondir pour devenir cette icône pour laquelle les gens font la queue dans le simple espoir d'un autographe anorexique.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Sofia Coppola c'est un coup de maître avec un premier film bande-sonorisé par Air alors au plus haut de leur art. La suite c'est Lost in Translation qui raconterait sa rupture avec le créateur APC et là c'est un grand LOL qui m'enveloppe. Mais ce sont des ragots, des mythes urbains racontés pour faire gondoler la lectrice de Vogue ou Elle. Après cela il y a bien Somewhere et puis, pour ma part ce sera tout car il semble que le reste ressemble à des films d'entreprises luxueux. Des trucs très légers, comme une sorte de meringue à la sueur de petite fille riche.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Évidemment on ne parle jamais mieux de ce que l'on connaît vraiment alors je ne lui jetterai aucune pierre. Juste je nuance mon propos en lui reconnaissant un talent certain mais aussi une certaine propension à aller vers le film de mode. Elle fait ce qu'elle veut et je ne suis pas son agent. Je suis juste une simple petite créatrice du 10ème qui revendique son droit à la différence et au cunnilingus. Sur ce, je vous embrase.

Patricia Blanchet

The greatest peak ever reached by the Air duo. I often think of a pack of pit bulls rushing down the Champs Elysées to attack a squad of cops while listening to this :

Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*