Bah voilà, cela nous pendait au nez. Le mois de mai fait ses valises et se casse. Chez sa mère probablement. Nous laissant orphelines de son atmosphère propice aux câlins. Les températures commencent à grimper et j'ai de suite envie de me faire enlacer, d'enlacer moi-même et pratiquer le baiser langoureux. Le mois de Mai a filé à la vitesse d'une Lamborghini nous laissant avec les regrets de ne pas avoir su en profiter suffisamment. Faut dire que le petit père ne nous a pas rendu la tâche facile. J'avais l'impression d'une redite du mois d'octobre et ses températures autrichiennes. Nous n'avons pas été gâtées et pourtant il va me manquer et il faudra attendre un an pour le voir revenir parmi nous.
Personnellement ça me fait beaucoup de peine, car dans le même mouvement j'aurais pris un an dans la face. Heureusement j'ai des bons gènes grâce à des parents qui étaient beaux et bien balancés. J'ai lu dans quelques ouvrages que notre âme choisirait l'enveloppe corporelle dans laquelle elle va s'incarner. L'enveloppe mais aussi ses parents, son entourage. Maintenant que j'ai un peu de bouteille et de chemin parcouru, je peux dire que j'ai bien sélectionné mon costume. Parfois je le trouve trop étriqué, parfois trop grand. Dans ces cas là je respire, je me regarde dans la glace et je supplie à mon reflet de me faire croire que je suis belle, désirable et alignée. Faut avouer qu'il est bon mon reflet. Ce n'est pas une chiffe molle. Il sait me ragaillardir et apporter de l'eau à mon moulin daudetien.
Je voulais donc profiter de cette tribune pour saluer les bons et loyaux services de ce mois de Mai 2024. Malgré une météo déplorable, il nous a gardées en vie et nous a parfois apporté rires, tendresse, angoisse, joie et espoir. Pour toutes ces raisons, je te remercie et te décerne la médaille du mérite. Passe la prendre lorsque bon te semblera. Je te ferai une margarita au pamplemousse et je te masserai les pieds afin que tu puisses enfiler une paire de sandales. Les Googoone, au pif. Si jamais tu ne passais pas, prends soin de toi, on se voit l'année prochaine pour une nouvelle expérience inoubliable.
Aujourd'hui j'avais envie de vous partager de l'amour qui soulage :