{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
NOUVEAU ! FRANCE : livraison point relais gratuite à partir de 300€
RETOUR SIMPLIFIÉ EN POINT RELAIS
Possibilité de payer en 3 fois sans frais
Livraison dans le monde entier

Article du

PATRICIA C'EST BROADWAY PUISSANCE 4 - 05/11/21

Entre la dernière news et celle d'aujourd'hui, je me suis renseignée, j'ai fait le tour de la planète web, je me suis inscrite à toutes les news disponibles.

Celles en allemand, en pachtoune, en japonais, coréen, guinéen, et certaines en français. J'ai tout épluché, tout passé à la loupe, au chalumeau, j'ai tout décortiqué, tout coupé en quatre à la recherche du moindre signe.

Et comme cela ne fut pas suffisant, j'ai alors navigué sur tous les sites d'informations à la recherche de la racine d'or, celle que j'infuse discrètement dans chaque missive que nous vous transmettons deux fois par semaine. Car sachez mes bien chères sœurs que je prends très au sérieux ce rôle que Dieu m'a ordonné en me mettant au monde. Il a dit, et j'ai toujours sa voix qui résonne en moi: " Patricia, tu vas entrer dans le cœur des gens, mais aussi dans leur boîte aux lettres virtuelle, tu te dois d'être pertinente car tu seras la seule de tout l'internet à écrire et envoyer des choses qui ont un sens. En gros, qui n'est pas de la merde".

C'était la première fois que j'entendais mon seigneur usé d'un langage si fleuri. Et cela me mit sur la piste de la remise en question perpétuelle. Raison pour laquelle j'ai parcouru les internets ces quelques jours comme une licorne sauterait d'arc-en-ciel en arc-en-ciel.

Effectivement il me faut désormais dresser un constat. Et il est sans appel mes bien chères soeurs, en plus de vous fournir avec la drogue la plus pure et la moins nocive qu'il soit, je peux désormais affirmer que ces newsletters sont aussi ce qui se fait de mieux sur notre petite planète bleue (tu l'as entendue la référence à Goldorak ? Non ? Bah relis alors). On part du principe, chez Patricia, que vous avez toutes le QI de Marie Curie, et le quotient émotionnel d'un Kiki couplé à celui de Mère Thérésa.

On sait tout ça, que vous faites partie d'une caste supérieure et que celles chaussées en Patricia sont les femmes de demain, voire d'après-demain. Raison pour laquelle je vous parle en connaissance de cause car je sais que chacune d'entre vous est en mesure d'expliquer la fission nucléaire ou de surpasser à l'écrit n'importe lequel des poèmes de Baudelaire, même en dormant, ronflant. Je sais aussi que vous êtes les héroïnes silencieuses d'un monde que vous améliorez dans votre coin alors que les médias nous vendent du cauchemar à tout bout de champ.

Vous êtes ce qui se fait de mieux et je ne le dis pas parce que vous êtes chaussées en Patricia, même sur les pistes de ski, mais quand même un peu. 

Sachez que vous avez gagné mon respect éternel en montrant la voie, en éclairant celles qui s'égaraient en se chaussant n'importe comment. Car soyons honnêtes un instant, il n'existe désormais plus qu'une marque, Patricia Blanchet.

Le reste nous copie, nous envie ou alors vend des créations immettables inventées pour être portées par les stars de la téléréalité ou pire, des influenceuses. On vous respecte mes bien chères sœurs et c'est la raison pour laquelle cet amour mutuel, entre vous et nous, est appelé à l'éternité et sera gravé dans les tables de la loi 2.0.
Un peu de légèreté sensuelle pour conclure :

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*