Article du
PATRICIA WILL ROCK YOU AND YOUR BOOTY TOO - 26/10/21
Hola, qué tal ?
Aujourd'hui nous sommes le 26 octobre. Il s'est donc passé 1 mois depuis mon anniversaire. Les boules.
Aujourd'hui nous sommes le 26 octobre. Il s'est donc passé 1 mois depuis mon anniversaire. Les boules.
Sinon, nous sommes à mi-chemin d'une saison qui nous aura vus vous proposer ce qui se fait de mieux sur la planète grole.
De Boston à Bamako, pas une seule marque aura mis autant de couleurs, de pétillance, et de savoir-faire algéro-colombien dans une seule paire de chaussures.
Et si je peux l'admettre haut et fort today, c'est grâce à vous qui m'envoyez chaque jour des lettres pleines de tendresse et de sensualité. Un carburant totalement bio qui me permet de pouvoir créer de nouvelles merveilles totalement inédites, vous mettant sur la voie du succès et de l'acceptation de votre personnalité hors-norme.
Sinon aujourd'hui est le jour de naissance d'une comète qui aura durablement marqué le cinéma français, laissant augurer ce qu'aurait pu être sa carrière si elle n'était pas partie si prématurément. Il s'agit de Pascale Ogier, fille de Bulle.
Enfant de la balle, elle apparaîtra dans un Téchiné, puis tournera avec Rohmer, Rivette, Richard et autres réalisateurs importants et reconnus du siècle dernier.
Muse amusée d'une scène bourgeoise se voulant en marge, elle fut petite amie de Jim Jarmush et figure d'un cinéma désormais disparu au profit des films de super-héros et des comédies franchouillardes dépourvues du moindre humour.
Partie la veille de son anniversaire, elle laissa à l'époque un grand vide et fut pleurée par un grand nombre de personnes qui voyaient en elle la possibilité, l'incarnation d'une nouvelle vague.
Sinon, je vous prends dans mes bras et je vous célèbre avec vigueur et enthousiasme.
Tiens, un peu de quoi déhancher vos hanches de sirène du Mississipi.