Article du
UN PEU DE GRANDEUR DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES
Patricia is in love with your feet.
Voilà déjà deux mois que mon anniversaire est passé. 60 jours qui sont passés à la vitesse d'un CyberTruck Tesla. Ai-je été à la hauteur de ce temps que la vie m'a offert ? Voyons voir. J'ai assisté à quelques concerts mémorables. J'ai cuisiné un nombre incalculable de nouveaux plats en provenance de contrées lointaines.
J'ai vu des films, souvent excellents. J'ai lu des livres qui m'ont nourrie. Je me suis tenue éloignée de la presse féminine, aussi toxique qu'un pervers narcissique. J'ai couru un matin sur deux. Je n'ai pas dépensé mon argent à tort et à travers dans des idioties que je ne mettrais qu'une fois !
Je suis en train de réaliser un dry November et j'ai remisé ma cigarette électronique juste à côté de ma collection grandissante de sextoys. Certains collectionnent des figurines Star Wars, des cartes téléphoniques, ou des sneakers. Moi, j'ai décidé de me lancer dans l'achat de Womanizer et autres vibos de compet. Donc oui, chacun occupe son temps et habille ses passions comme il le peut. Moi, je vais parfois vers le plaisir car c'est une possibilité que la vie m'a offerte.
À part cela, j'ai commencé à me rendre dans les maisons de retraite pour aller y faire danser la salsa à des personnes âgées. Je danse mal, mais j'y mets du cœur et cela amène un peu de gaité dans ces endroits pas toujours colorés. J'ai ressorti mon clavier Native et j'ai composé des airs qui feraient mourir d'envie John Williams et Paul McCartney. Des musiques que j'utiliserai bientôt dans mes stories, sur mon site ou dans mes films. Donc restez bien concentrés sur l'évolution de ma carrière.
J'ai cessé la consommation de café au profit d'un thé que je fais pousser sur le rebord de ma fenêtre. Cela se nomme le thé rose et il est issu d'un savant mélange entre différentes théines. Grâce à ce nouveau breuvage, je me sens mieux dans mon corps, plus aboutie comme femme, et en mesure d'affronter les casse-têtes que me présente parfois la vie.