{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
FRANCE : LIVRAISON POINT RELAIS OFFERTE DES 300€ D'ACHAT

Article du

UNE NEWS OLYMPIQUE - 09/02/24

Patricia marathonnera les esprits.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Il m'arrive parfois d'enchainer tout un tas de choses inutiles comme, remplir un gant de toilette avec de l'eau, regarder un film de Xavier Dolan à la recherche d'émotions, ou juste penser que ces newsletters trouveront, un jour, les chemins de la Suède pour aller y décrocher un Prix Nobel. 

Patricia Blanchet

La question est de savoir si mes écrits ont eu des actions en faveur du bien-être de l'humanité ? Si je m'en réfère à ce qu'a dit Joyce Carol Oates ou Stephen King, pour ne citer qu'eux, la réponse est indubitablement oui. En attendant le grand jour, je continue mes missives en espérant que le Comité Nobel saura enfin se désensabler les yeux pour me consacrer.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Sinon, au-delà de ces quelques considérations nombrilistes, j'espère que vous appréciez ce début de nouvelle collection et qu'il met du baume à votre cœur car, comme vous vous en doutez, je l'ai préparée avec beaucoup d'humour. Un humour prompt à enlacer votre cœur pour mieux vous le dérober.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Cette saison, il s'agissait de mettre l'accent sur la gaité, quoi qu'il m'en coûtait. D'ailleurs certains ne s'y sont pas trompés car j'ai été approchée par le Comité Olympique afin de chausser les femmes sportives et politiques pour l'ouverture et la fermeture. J'avais donné mon feu vert car j'aime le sport. J'aime me dépenser sans compter et les joies de l'endorphine. Et alors que je m'apprêtais à donner mon maximum pour apparaître aux yeux du monde, j'ai décidé de reprendre mes billes et d'aller jouer dans mon coin. J'ai pensé à vous et à votre plaisir de me porter comme on porte un accessoire interdit, un truc d'entre-soi un peu chic, réservé à des savantes. J'ai désiré conserver cette énergie, cette façon de faire, car je commence à vous connaître et je sais que cette exclusivité qui est la nôtre, je me devais de la conserver. Donc aux diables les projecteurs, les élus, les téloches et les pages de magazines féminins décérébrés et bonjour à l'entre-nous autrement plus savoureux qu'une double page dans le prochain Elle juste derrière Inès de la Fressange qui parle de son nouveau régime parfait pour passer des vacances inspirantes en Provence, entourée de ses servantes. Sur ce, je vous laisse et je vous enlace de tout mon être.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Ouais c'est un peu daté mais c'est aussi un des titres de la Motown les plus bouleversants. J'espère que vous saurez l'apprécier :

Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*