Il n'y aurait pas de grande newsletter, sans de grande collection, de grandes chaussures sur lesquelles je peux m'épancher en racontant leurs folles histoires.
Il n'y aurait pas de grande newsletter, sans de grande collection, de grandes chaussures sur lesquelles je peux m'épancher en racontant leurs folles histoires.
Aujourd'hui je devais vous parler de ma plus belle découverte sexuelle - ever. Un truc qui m'a faite grimper au rideau comme nul autre.
Vous avez longuement hésité. Vous avez attendu en vous disant:- Nan, j'vais pas dépenser. Encore une paire de Patricia ? A quoi bon ? J'en ai déjà quarante. Rien qu'en doré ! Vous pensiez que la paire...
Bienvenue à toi, ô mois de juillet, mois des cancers et des lions, signes solaires comme il en existe peu.
Que dire qui n'ait pas été répété sur cette Newsletter et partout ailleurs depuis sa création, il y a 5-6 ans? Cela veut dire qu'il y en a eu, au bas mot, depuis sa création, environ 500.
Ne vous en faites pas. Il n'y a pas qu'en politique qu'il existe des seconds tours. Il en existe aussi en mode et chez Patricia . Mais soyons clairs, il s'agit de la même chose.
Chose promise, chaud dusse (hello Jean-Claude), les soldes arrivent et elles vont être ce vent de fraîcheur que vous attendiez tant.
J-4 et nous aurons les deux pieds dans une nouvelle saison énergétique.
Nous voici désormais à une semaine de l'été et à un mois du 14 juillet. En temps normal, j'aurais défoncé la garden-party, ses petit-fours, son parterre de privilégiés, ses pique-assiettes éhontés, son président déconnecté.
Malgré ses torrents de flotte, ses cascades de mauvaises nouvelles, la vie en réserve de bonnes. A commencer par cette newsletter qui devrait enivrer la cîme de vos émotions.
Encore deux semaines avant de basculer sur l'été et ses plaques de cuisson qui rougiront nos joues de winneuses.
Bonjour petit mois de juin chéri. J'espère que tu vas bien et que les premiers jours de ton sacre se sont passés dans la douceur et l'empathie.
Voilà c'est terminé, le Festival, c'est fini et Vincent Lindon va pouvoir retourner faire ses films sociaux à nous jouer le Jean Valjean du cinéma français.
Soyons claires, nettes, précises. Cette newsletter a pour vocation de vous faire gagner de l'argent tout en vous en faisant dépenser.
Ayé Roland Garros a commencé et avec lui son temps d'automne qui nous rappelle que le 21 septembre, la fête tirera sa révérence pour nous faire entrer dans un automne qui devrait faire du bien à la planète, éloigner les canicules et les utilisations abusives de climatisations.
Voilà ça y est, le grand barnum a commencé pour une quinzaine qui s'annonce aussi molle qu'une verge de septuagénaire sans viagra.
Hier encore, alors que Netflix me pressait pour écrire un one woman, j'ai dû dire non. Non car évidemment flattée par une telle offre, je suis allée regarder de plus près à qui j'aurais été associée.
Et voilà mes jolies poupées, comme chantait Bernard Menez en 1983 alors que j'ouvrais les yeux sur le monde, c'est reparti pour 5 ans avec le JFK amiénois qui a pimpé la France en mode start-up nation.
Aujourd'hui 6 Mai est d'abord une date importante car c'est celle de la réception de la newsletter qui, peu à peu, change votre vie.
A peine entrées dans cette nouvelle présidence que déjà l'on nous colle le 1er mai un dimanche, et cette envie de révolte incessante qui nous donne envie d'attaquer le Ministère du Travail avec un transpalette.
Ca y est c'est officiel, le Ministère de la Culture vient de nous décerner l'appellation Musée de France...