
J'AI DÉCIDÉ DE NOMMER MON SALOMÉ KIRK, ET VOICI POURQUOI
Quelque part après le bac et entre quelques études universitaires éteintes (c'est le contraire de brillantes), je me suis regardée dans la glace et je me suis dit (outre le fait que je me trouvais plutôt pas mal): "Bon alors ma fille, t’as pas l’impression que tu serais mieux ailleurs qu’ici ? Dis la vérité, et ne te dérobe pas".

VOICI, ENFIN, LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA HIGGINS
Je suis certaine que vous rêvez que je vous raconte l'histoire de la Higgins.

D'OÙ VIENS-TU, PETITE SHEEN ?
En septembre dernier je me réveillai en pleine nuit, inondée, comme si l'aquarium géant de ma chambre, dans lequel j'abrite une famille de piranhas, s'était cassé et déversé sur mon lit. Pourtant, rapidement, je me rendais compte que j'étais en plein sex dream.

LA FABULEUSE HISTOIRE DES MURRAY
Quand nous avons ouvert notre boutique rue Beaurepaire, il y a de cela bientôt sept ans, nous n'avions plus un rond et d'ailleurs, c'est moi-même qui ai terminé les travaux.

LA FABULEUSE HISTOIRE DES CAPTAIN LOVE
On me demande souvent d'où vient ce nom merveilleux que j'ai attribué un jour, à l'une de mes plus belles créations, la bien nommée Captain Love.

LA VIE NE VAUT D'ÊTRE VÉCUE SANS AMOUR. C'EST SÛR. ET SANS CHAUSSURE C'EST ENCORE PLUS DUR
Quand j'étais jeune, très jeune, toute petite, à peine en âge de marcher, j'ai été fascinée par un truc télévisé de dingue.

SUR LES TRACES DE MON PREMIER ORGASME
Seule au milieu du parking, dans la corvette blanche, intérieur cuir rouge, de mon futur-feu-époux, j'appelais à l'aide pour qu'une âme charitable vienne lui administrer les premiers secours. J'entendais encore un vague râle émanant de sa bouche. Voyant que personne n'arrivait, je me mis à lui pratiquer un bouche à bouche improvisé sur ses lèvres gercées.

ÇA SE RAPPROCHE, ÇA SE PRÉCISE, ÇA CHAUFFE, ÇA MOUILLE
Mon nouveau taf de croque-vie, préparer les morts de façon pop et scintillante, marchait du feu de dieu. Les familles des défunts me commandaient les personnages dans lesquels ils voulaient voir une dernière fois leur être aimé. J'eus le droit de préparer les gens en Michael Jackson, Kurt Cobain, Homer Simpson ou simplement en anonyme, en majorette, en joueur de football.

IL ÉTAIT UNE FOIS PAPA
Ma grande histoire d'amour avec le Western. Les chevaux, les bisons, les cow-boys, les indiens, les grandes plaines, les diligences, les déserts, les feux de camps, les harmonicas, les forts, les Apaches, les calumets de la paix, les trahisons, la Vallée de la Mort, le Grand Canyon, toute cette mythologie du Grand Ouest américain m'a toujours fascinée.

CARTON PLEIN, UNE ASSOCIATION NÉCESSAIRE
Lorsque nous recevons nos belles petites chaussures, elles arrivent dans des cartons, de très grands cartons qui, une fois vidés ne nous servent plus à grand chose et deviennent même encombrants.

LA VRAIE HISTOIRE DE GIGI
Très peu de gens le savent mais la chanson Gigi chantée par Dalida fut inspirée par une histoire de ma mère qui, dans les années soixante-dix, alors qu'elle s'était séparée de mon père, vivait de petits métiers dans le sud de la France, à Cannes, ville des caniches et des chouchous.

LA MOONDOG BOTTINE LIBERTAIRE
Aujourd'hui je tenais à vous présenter Moondog, une bottine à tige courte, partageant un design très familier avec notre fabuleuse Gigi. Son talon de 7 cm et les matériaux utilisés pour sa fabrication sont autant de signaux forts qui clignotent pour vous prévenir qu'il faut absolument vous la procurer.